Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ROLLAND de la Ville Basse et de Kermorin en GOËLO

Histoire de la Bretagne et Généalogie de la Famille ROLLAND de La Ville Basse, du Tertre, de Beauregard, de Périmorvan, de Kersos, de Kermorvan, de Kermorin. Alliance Le Corre.

                                        Bonjour à tous,

Ce site était dédié à la généalogie des Rolland de La Ville Basse et de Kermorin mais au cours des années, j'ai modifié  mon projet et j'ai ajouté les alliances de cette grande famille Rolland des Côtes d'Armor.

En effet, issue des Rolland et des Le Corre par mes parents, j'ai passé ma jeune enfance dans les Côtes d'Armor. J'ai bien connu mes grands-parents et me suis intéressée très jeune à mes ancêtres. 

Je vais donc mettre sur ce site des documents concernant les Rolland, mais aussi les Le Corre et leurs alliances comme les le Jouan et les Tassel et bien d'autres.

                   Bonne promenade sur mon site de généalogie ! 

Soizic Rolland